Noglu

69, rue de Grenelle, 75007 Paris

Ouvert du lundi au vendredi : 8h30 – 22h
Le Samedi : 9h – 22h
Brunch le dimanche : 10h à 18h

Tel : 01 58 90 18 12

Le restaurant du Passage des Panoramas fait des petits. Après New-York et l’Upper East Side où Frédérique Jules ouvrait l’année dernière, Noglu s’invite désormais à Paris, rive-gauche. Au 69 rue de Grenelle, à Saint-Germain des Prés. Un café et comptoir à emporter prêchant toujours la cuisine saine, bio et sans gluten, empreint de douceur et de charme, l’ensemble mis en beauté par le designer Mathieu Lehanneur.

Le petit-déjeuner a été imaginé gourmand à Noglu Grenelle. Au menu chaque matin : les grands classiques – brioches, scones, croissants, pains aux raisins ou carrot-cake – tous préparés 100% bio et naturellement sans gluten. Incontournables chez Noglu, les superaliments se déclinent à travers des recettes de Granola au mélange de baies de goji et fruits secs et du Porridge aux flacons d’avoine sans gluten, baies et fruits secs.

Des jus de fruits frais pressés tous les jours. Orange-carotte-gingembre ; concombre-citron-pommes, et autre combinaisons de saison. Le café vient de Vérone, torréfié par Gianni Frasi, de Giamaica caffè le thé est signé Tama & Julia, les fondatrices de la Thé Box, et le thé vert de chez Jugetsudo Paris.

Metro : Rue du Bac (ligne 12)